Sélectionner une page

 Au secours mon foulard !

Votre sac à main est un accessoire mode à part entière, oui mais pas que…vous commencez à vous en lasser mais ne désirez pas le changer pour autant. Je vous donne dans cet article quelques astuces pour l’accessoiriser et lui donner un coups d’éclat.

Tout d’abord, sachez que le foulard est un des meilleurs compagnons que votre sac fétiche peut avoir,  pensez à enrouler votre foulard autour de la anse, ou l’enrouler autour de la bandoulière, si votre foulard est trop petit ou votre bandoulière trop longue, vous pouvez attacher plusieurs foulards entre eux, enfin votre foulard peut être tout simplement nouer autour d’une anse ou passer dans un anneau de décoration. Ces techniques conviennent pour tous les styles de sac : qu’ils soient porté main ou en bandoulière, les matières et pour les foulards veillez à ne pas choisir un foulard trop épais. 

Si vous aimez les portes clés ou autres pompons, faites vous plaisir, attention toutefois à ne mettre qu’un seul pompon, pour ne pas que votre sac à main se transforme en sapin de Noël.